You are here:

Grève de Postes Canada

Selon le syndicat représentant les travailleurs de Postes Canada, 6 000 membres à Montréal ont quitté le travail lundi soir dans le cadre de ses grèves tournantes à travers le pays.

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes a déclaré que le débrayage avait commencé à 22 h 30. heure locale.

Montréal s’est joint à d’autres endroits en grève lundi à travers le pays.

Le STTP dit que les débrayages se poursuivent à Lloydminster, en Saskatchewan, à Peterborough, en Ontario, et en Colombie-Britannique. communautés de la ville royale, Upper Valley, Fraser Valley Ouest, Squamish et Prince George.

La semaine dernière, 9 000 travailleurs de la région de Toronto ont quitté le poste pendant deux jours, ce qui a entraîné des retards dans l’envoi de dizaines de milliers de lettres et de colis à travers le pays.

Dans un communiqué, Postes Canada avertit que le débrayage à Montréal aura un impact important sur les opérations, car il s’agit d’un centre de traitement important.

«Postes Canada fera tout son possible pour en minimiser l’impact, mais les clients bien au-delà de Montréal risquent de voir des retards dans la livraison des colis et du courrier», a déclaré la société d’État.

Le STTP et le service postal ont été incapables de conclure de nouvelles conventions collectives pour les deux unités de négociation après 10 mois de négociations.

Related posts

Special offers

Custom Transport
Solutions

Complex logistic solutions for your business

View details

Warehousing & Storage
Services

Careful storage of your goods

View details